Maryclaire Caire

Maryclaire Caire

Géobiologie


Petit-compte rendu d'une conférence sur la Géobiologie

Par Dominique Krau

 

 

Chères Amies,

 

Nous avons passé hier soir une délicieuse soirée. Nos papilles ont été réveillées par Hélène Sibiril qui nous avait mitonné des petites bouchées sucrées et salées (ah, les palets bretons 100 % au beurre demi-sel !!) tandis que Maryclaire Beuchat-Shannon nous a ouvert de nouveaux horizons. 

 

En deux mots pour éclairer celles qui n'avaient pas pu se libérer hier soir, ce qui se passe sous la terre a une influence sur ceux qui vivent dessus (c'est à dire... nous). Ainsi, une grotte souterraine ou une faille sera remplie de radon (un gaz qui adore le vide et est très nocif pour l'être humain) et si nous vivons au dessus de cette grotte ou faille, nous serons touchés par ces émanations sans même en avoir conscience. 

 

De même, la Terre est chargée magnétiquement selon un maillage N/S et E/O. A l'endroit où ces lignes N/S et E/O se croisent se trouvent des noeuds qui dégagent une énergie particulièrement nocive. Bien évidemment, nous marchons sur de tels croisements des dizaines de fois chaque jour sans que notre santé en soit plus affectée que par la pollution par exemple. Là où les effets sont vraiment nocifs voire très nocif, c'est quand notre lit, notre fauteuil télé ou notre coin lecture favori, bref, tout endroit où l'on passe de longs moments, se trouve sur l'un de ces noeuds. Le sommeil y perd en qualité sans qu'on comprenne pourquoi et des maladies peuvent s'installer. Un géobiologue saura lire dans l'espace l'emplacement de ces énergies néfastes et conseiller un meilleur emplacement pour le lit. Il est intéressant de savoir que les chats et les fourmis sont particulièrement friands de ces énergies négatives. Aussi, si votre chat passe des heures sur votre oreiller, il sera préférable de bouger (rapidement !) son lit de place. De même, si vous avez des fourmilières dans un jardin ou sur une terrasse cela indique également l'existence de noeuds telluriques à cet endroit-là.

 

Nous avons testé la pièce dans laquelle nous nous trouvions, Maryclaire d'abord, avec ses baguettes, puis toutes celles d'entre nous qui voulaient essayer, et je peux vous assurer que les baguettes s'agitaient ! Et au bon endroit ! Pas de magie là-dessous mais de l'énergie magnétique, que nous arrivions à capter avec des baguettes en cuivre. 

 

Maryclaire a travaillé pendant des années avec un sourcier et ensuite, elle a mis au point ses propres instruments de travail qui lui permettent de tester plusieurs éléments différents, comme par exemple la pollution electromagnétique, la présence d'eau, sa profondeur, l'énergie vitale du corps physique et celle du corps énergétique (celui dans lequel s'inscrivent les maladies bien avant de se déclarer dans le corps).

 

Nous avons pu échanger autour de tous ces domaines, tester, nous faire tester, nous faire recharger énergétiquement et même celles qui étaient sceptiques ou très sceptiques au départ sont reparties en se disant qu'il y avait là vraiment quelque chose à creuser...

 

Merci Maryclaire pour cette soirée passionnante, pour tes talents multiples, de la géobiologie aux massages en passant par l'écriture et ta disponibilité pour toutes nous tester et répondre à nos multiples questions.

 

Et merci encore, Hélène, pour ces délices auxquels nous avons fait le plus grand des honneurs !

 


07/12/2010
0 Poster un commentaire